• Scrogneugneu

    Ceci est une embryon de blog, démarré quelques jours avant la rentrée, afin de rassembler de manière exploitable toutes les données trouvée lors de mes prérégrinations sur la toile. J'avais bien commencé - débutante en matière de blogs, je trouvais que je ne m'en sortais pas trop mal - quand une manoeuvre malencontreuse a fait que tous mes articles se sont ... effacés ...

     

    Me voilà donc revenue au point de départ. Je vais publier des articles qui dans un premier temps n'auront vraiment de sens que pour moi, désolée, mais maintenant que l'année scolaire a démarré, je ne me vois pas en faire plus pour l'instant, d'autant plus qu'étant T2, il y aura pendant les premiers mois la pression des visites des CPC, puis de l'inspection.

     

    Voilà donc pour la présentation de départ, à bientôt pour plus de convivialité sur ce blog !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 20:25

    Un petit coucou en passant pour vous souhaiter un bon courage  pour votre inspection et pour ce blog.C'est vraiment rageant de voir tout son travail disparaître, vu le temps que cela demande. Mais je reviendrai. A bientôt.

    2
    pepins-et-citrons Profil de pepins-et-citrons
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 10:02

    Très pratique ton idée et surtout de la faire partager. Ça permet à ceu qui n'ont pas le temps de chercher de trouver des choses !!!

    M... pour l'inspection

     

    3
    bfa
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 14:10

    Des sites intéressants pour trouver des ressources pour l'école.

    Je vous propose 2 autres sites riches en ressources :

    http://preparationprofs.wifeo.com/

    http://passecole.wifeo.com

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :